top of page

Sortir du drame

Mon programme d'aujourd'hui, me poser et arriver à surfer sur les vagues d'anxiété et de stress causées par des facteurs extérieurs liés à l'ignorance d'autrui et...arriver à choisir la confiance et la paix du cœur!!! Bref, sortir du drame!!!


Waouh hyper grande fierté car la pratique et le chemin parcouru se constatent dans ces moments là et non quand la vie est douce ou que je suis en retraite de méditation !


J'ai compris la notion de karma et d'interdépendance, de responsabilité et d'énergie en live! Dans l'instant et croyez-moi je vais faire très attention dans l'avenir!





J'ai compris que parfois il vaut mieux faire demi-tour plutôt que de se perdre.

Fasse à l'ignorance on perd toujours sauf si on la comprend.


Que je ne veux plus de charge négative au-delà de celles que j'ai décider accepter et de transformer ✨️


Que la voie du cœur est toujours là meilleure, la seule qui vaille !

Quand on suit son cœur on ne peut être que gagnant même si de l'extérieur on peut paraitre laxiste, faible ou que sais-je! Les valeurs ne sont pas les mêmes suivant que le cœur et l'égo sont aux commandes.


Aujourd'hui je suis consciente du chemin parcouru et de ce que je dois continuer.

Non pas pour obtenir quelque chose mais au contraire pour être capable de lâcher prise, de laisser aller la peur et de rester droite dans mes pompes !!!

Garder le cœur ouvert et la tête la plus froide.

Accueillir toutes les leçons et en profiter pour planter de nouvelles graines vertueuses.


Mais du coup je comprends encore mieux le monde absurde et fou dans lequel je vis mais aussi mon refus de choisir cette voie et croyez-moi je peux passer pour une hurluberlue mais non, je ne montrerai plus les crocs !!!


Je décide de choisir la compréhension et la conscience, la voie du cœur, la clarté de l'esprit ☸️📿🙏💜


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page