top of page

Protection naturelle des bobos de l'hiver

L'automne est là et pour souvent cela s'accompagne d'une baisse de vitalité!


Et oui car l'impermanence offre son lot de...

changement de température, bientôt le changement d'heure, plus d'humidité,

la baisse de luminosité, descente vers l'hiver, moins d'activités extérieures, un moral plus instable et une probable éco-anxiété ...


S'en suit souvent une baisse de régime de nos défenses immunitaires!!!


Certaines huiles essentielles peuvent nous soutenir dans ces moments plus fragiles.

Ne sous-estimez pas le pouvoir des huiles essentielles de qualité!

Que ce soit en olfactothérapie, en application cutanée ou en interne, leurs bienfaits sont immenses.



Dans les offres BOGO valables du 20 au 26 octobre, une huile achetée = une huile offerte il y a le dōTERRA On Guard® qui est un mélange protecteur.


Le mélange d'huiles essentielles doTERRA On Guard soutient la fonction du système immunitaire, * en particulier pendant les mois froids d'hiver.


Il rafraîchit l'air et est un favori pour la diffusion, grâce à son arôme accueillant d'agrumes et d'épices.


Lorsqu'il est ingéré, ce mélange vous aide à rester en bonne santé afin que vous puissiez poursuivre vos passions et prendre soin de votre famille.


Conseils d'utilisation :


  • Ajouter deux à trois gouttes dans une capsule végétale pour un soutien immunitaire.*

  • Ajouter à l'eau pour un nettoyant de surface tout usage efficace.

  • Faire tremper les tranches de pommes dans de l'eau et quelques gouttes pour une collation saine qui soutient le système immunitaire.*

  • Combinez quelques gouttes de doTERRA On Guard avec de l'huile de noix de coco fractionnée pour un nettoyant pour les mains.


doTERRA On Guard vous aide à vivre votre vie sans être interrompu par ces jours de congé non désirés, lorsque vous vous traînez pour sortir du lit.


Ce puissant mélange de soutien immunitaire comprend de la cannelle, de l'orange sauvage et de l'eucalyptus pour un soutien interne puissant.*

Lorsqu'il est utilisé localement, il nettoie, purifie et dégraisse.


Cinq huiles clés composent le mélange protecteur doTERRA On Guard.


  • Épicée et sucrée, l'huile essentielle de cannelle est connue pour favoriser une réponse inflammatoire saine* et peut également aider à rafraîchir l'haleine.

  • L'orange sauvage contient de puissants antioxydants qui soutiennent et favorisent la santé globale. * La touche d'agrumes frais de l'orange sauvage est vive et ajoute à l'attrait du mélange doTERRA On Guard.

  • L'eucalyptus purifie les surfaces. Aromatiquement, il rafraîchit l'air et offre un arôme rafraîchissant. Ce type d'huile d'eucalyptus (Eucalyptus globulus) est une huile différente de l'huile d'eucalyptus doTERRA unique, qui n'est pas à usage interne.

  • Le romarin favorise une fonction respiratoire saine.* Il favorise également la digestion*.

  • Le clou de girofle rafraîchit l'haleine et offre un soutien lorsqu'il est pris en interne, grâce à ses niveaux élevés d'antioxydants.*



Grâce à son arôme chaud et épicé, doTERRA On Guard est un mélange de diffusion préféré à la maison, à l'école et dans les environnements de travail. Il rafraîchit l'air et crée une atmosphère optimiste et énergisée.


doTERRA On Guard est couramment utilisé pour ses nombreux avantages, en tant que complément interne, et pour son efficacité en tant qu'agent nettoyant topique.


Frottez doTERRA On Guard sur la plante des pieds de vos enfants chaque matin avant l'école pour un arôme énergisant pour commencer la journée.


Jusqu'au 26 octobre pour tout achat de la synergie On Guard la synergie détente et massage Aromatouch est offerte .



コメント


bottom of page