top of page

L'énergie collective de guérison

Et si nous prenions le chemin du cœur.

Si chaque mois nous prenions un temps ensemble pour installer la paix en soi et nourrir le monde de cette énergie bienveillante?





Je vous propose de nous retrouver lors des pleines lunes et nouvelles lunes afin de nous relier à cette énergie de pleine conscience et de nourrir cet instant ensemble



En me re-plongeant avec joie dans la pleine conscience je me suis rendue compte combien ces moments sont riches et précieux.


Quelle meilleure action pour 2020 que d'offrir à la terre et à tous les êtres vivants ce temps de pause, de calme et ce regard profond qu'offre la méditation.


Car si le 1er aspect de la méditation est de s'arrêter, de faire une pause afin de revenir dans l'instant présent où la vie est disponible.

D'être concentré afin de vivre chaque instant de notre vie et d'entrer en contact avec ce qui est en nous et autour de nous.


Le 2ème nous permet de développer ce regard profond qui nous permet de voir la nature véritable de ce qui est.


La pleine conscience porte en elle

la concentration et la compréhension


Je vous partage ce magnifique texte de Thich Nhat Hanh qui exprime merveilleusement l’intérêt de cette démarche qui a motivé ma proposition de rencontres méditatives:



Les séances de méditation de pleine conscience auront lieu au cabinet sur réservation


de 18h à 19h lors de ces deux rdv lunaires mensuels qui sont comme des rappels à revenir dans l'ici et maintenant et à nous relier aux énergies de la terre.


Une heure pour être en pleine conscience.


Séance collective 1heure / 8€

Réservation obligatoire 06.60.92.41.87

Séance à partir de 3 personnes



0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page